Forum du fansite DOFUSKIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Kwaxu
Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2018

Commande Team de 3 (Roublard,Panda,Sram) Empty Commande Team de 3 (Roublard,Panda,Sram)

Mar 30 Jan - 22:06
Bonjour à tous ! J'aimerais bien avoir une team de 3 avec de jolis skins !
Mes trois perso sont des perso féminins de lvl 200.

Alors pour commencer j'ai un Perfidoclier que je souhaite mettre sur la Roublard,
et un bouclier de Qilby pour la Sram.

Pour la cape j'ai deux capes Julith, une pour la Roublard et l'autre pour la Sram,
et je souhaite mettre une cape No pour ma panda.

Pour les chapeaux je souhaiterais mettre un Masque No sur ma Roublard et ma Sram.

Le skin du panda se voudrait plutôt guerrier/tank si possible. Avec un costume du Saharachien Antique.

Voila j’espère que c'est assez détaillé, bon courage et merci !
avatar
Admin
Admin
Messages : 26
Date d'inscription : 15/01/2018
https://dofuskin.forumactif.com

Commande Team de 3 (Roublard,Panda,Sram) Empty Re: Commande Team de 3 (Roublard,Panda,Sram)

Mer 31 Jan - 8:32
Bonjour,

Tout d'abord merci pour votre commande, elle nous est bien parvenue Smile

Je vais m'y mettre cependant, je pars tout bientôt en vacances (je pars le 2 au soir), je ne vais donc pas arriver à faire votre skin avant mon retour (d'ici le 13 février).

Par la suite, nous pourrons modifier les différentes propositions afin d'obtenir le skin idéal correspondant à vos attentes.

Est-ce que cela irait pour vous ou est-ce trop tard ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée !

PS : Le résultat du tirage au sort afin de tenter de gagner la valeur en kamas d'une potion de changement de couleurs vous sera trasmis en même temps que les trois propositions.

Cordialement.

Piek - DOFUSKIN
avatar
Kwaxu
Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2018

Commande Team de 3 (Roublard,Panda,Sram) Empty Re: Commande Team de 3 (Roublard,Panda,Sram)

Mer 31 Jan - 16:00
C'est parfait ! Merci Smile
avatar
Admin
Admin
Messages : 26
Date d'inscription : 15/01/2018
https://dofuskin.forumactif.com

Commande Team de 3 (Roublard,Panda,Sram) Empty Re: Commande Team de 3 (Roublard,Panda,Sram)

Mer 31 Jan - 17:50
Parfait !

Merci de votre compréhension Smile

Piek - DOFUSKIN
avatar
Kwaxu
Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2018

Commande Team de 3 (Roublard,Panda,Sram) Empty Re: Commande Team de 3 (Roublard,Panda,Sram)

Jeu 15 Fév - 18:51
Up ! Very Happy
Contenu sponsorisé

Commande Team de 3 (Roublard,Panda,Sram) Empty Re: Commande Team de 3 (Roublard,Panda,Sram)

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum