Forum du fansite DOFUSKIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Vmunahd
Invité

Relooking d'une iopette Empty Relooking d'une iopette

Mar 23 Jan - 22:59
Bonjour,

L'auteur du précédent sujet m'a conseillé pour pouvoir faire un relooking de mon personnage sur Dofus. Maintenant qu'il est passé lvl 200, je vais pouvoir lui choisir une belle frimouille (surtout avec la potion de changement de couleur et éventuellement le mimibiote reçus comme cadeau de Nowel).

Relooking d'une iopette ANdxQ1

Voici à quoi ressemble ma iop actuellement. Pour ma défense, il s'agit de couleurs aléatoires générées par le jeu il y a 7-8 ans. Une erreur de jeunesse dira-t-on.

Comme je n'ai pas trop d'idées pour la rendre jolie, je crée ce post.

Je n'ai pas d'exigences précises (sinon je saurais quoi faire pour mon personnage), MAIS :
         - Je SUIS une iop femelle (pas de changement de classe/sexe)
         - Je veux garder la tête et la coiffure de base
         - Je joue (presque) tout le temps en DD/muldo avec harnachement likrone (cf l'image) (donc trouver des couleurs qui vont bien avec ?)
         - Je veux des couleurs qui rendent bien avec des montures caméléones (celles actuelles sont affreuses)
         - Possibilité d'utiliser des objets vivants, mimibiotes ...

Ça doit être à peu près tout.

Merci d'avance !


PS : en bonus, voici ce que donne une monture camé

Relooking d'une iopette CJiix0
avatar
Admin
Admin
Messages : 26
Date d'inscription : 15/01/2018
https://dofuskin.forumactif.com

Relooking d'une iopette Empty Re: Relooking d'une iopette

Mer 24 Jan - 9:19
Bonjour et merci pour votre demande,

Nous avons bien reçu votre demande de skin et nous allons nous y atteler afin de vous donner trois propositions d'ici demain soir je pense.

Bien évidement, nous pourrons ajuster les propositions par la suite et vous en refairte d'autre afin d'ajuster au maximum le skin pour qu'il corresponde à vos goûts / envies !

Comme vous le savez, jusqu'au 01.02.2018 pour chaque commande de skin, vous participez à un tirage au sort afin de tenter de gagner la valeur en kamas d'une potion de changement de couleur. Le tirage au sort se fera demain et le résultat vous sera communiqué en même temps que les trois propositions.

En attendant, nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.

Bonne journée.

Cordialement.

Piek- DOFUSKIN
avatar
Admin
Admin
Messages : 26
Date d'inscription : 15/01/2018
https://dofuskin.forumactif.com

Relooking d'une iopette Empty Re: Relooking d'une iopette

Ven 26 Jan - 8:33
Bonjour,


Voici les propositions de skins que j'ai à vous faire, veuillez m'excuser du reatrd j'ai eu deux trois soucis techniques :

Première proposition :


Relooking d'une iopette 1516949613-1-3

Relooking d'une iopette 1516949617-1

Relooking d'une iopette 1516949620-1-4

Relooking d'une iopette 1516949624-1-2

Pour cette première proposition je me suis basé plutôt sur le chapeau gein que sur le côté likorne de votre personnage (néanmoins, les couleurs sur un muldo likorne (en prenant les couleurs du muldo) vont relativement assez bien). Pour cela j'ai gardé votre chapeau de gein, j'ai pris une capewaii, ainsi qu'un bouclier volant. Pour le familier, je suis parti sur un bisouglours.
Je vous ai également fait une variante avec uniquement un muldo camé sans harnachement.
Et enfin, je vous ai fait une variante avec l'harnachement sufokien (toujours en prenant les couleurs du muldo) qui est totaleemnt en accord avec les couleurs.

Pour les codes couleurs :

Peau : #ffd27c
Cheveux : #f9e79f
Vêt. 1 : #606f7d
Vêt. 2 : #f9e79f
Vêt. 3 : #606f7d

Seconde proposition :

Relooking d'une iopette 1516949632-2

Relooking d'une iopette 1516949639-2-1

Relooking d'une iopette 1516949636-2-2

Pour cette deuxième proposition je suis parti sur le thème likorne/princesse avec des teintes de roses, de blancs et d'or. Ces trois couleurs se marient bien (surtout sur un personnage féminin), et, également avec l'harnachement likorne du muldo. Pour le stuff j'ai mis la coiffe colorivant, une cape matelassée et un ailoclier (qui est assorti avec les ailes de l'harnachement). Pour le familier quand vous êtes à pieds je vous ai pris un minikrone.

Pour les codes couleurs :

Peau : #ffd27c
Cheveux : #cc9933
Vêt. 1 : #fffefd
Vêt. 2 : #cc9933
Vêt. 3 : #ff669b

Troisième proposition :

Relooking d'une iopette 1516949666-4

Relooking d'une iopette 1516949670-4-1

Relooking d'une iopette 1516949674-4-2

Pour ce troisième jet, on est totalement dans le thème likorne, mais ela est certes moins original que les autres skins. Ce skin est plus axé sur le violet. Pour cela j'ai mis un chaponey, une caprinière et un bouclier colorivant (j'ai pas vraiment trouvé d'autres boucliers qui vont avec ces couleurs). Pour quand vous êtes à pieds je vous ai mis un fidèle toukancre (pouvant très bien être remplacer par un minikron, je ne l'ai pas mis car il est rose et cela fait un contraste de couleurs, mais reste tout de même dans le thème) !

Pour les codes couleurs :

Peau : #ffd27c
Cheveux : #fd7113
Vêt. 1 : #a12f7b
Vêt. 2 : #7b59bf
Vêt. 3 : #7b59bf

Un dernier skin pour la route ?

Relooking d'une iopette 1516949650-3

Relooking d'une iopette 1516949656-3-1

Relooking d'une iopette 1516949661-3-2

Pour ce dernier skin, j'ai repris l'idée du rose/or qui je trouve va très bien aux iopettes, j'ai pris du rose un peu plus clair et j'ai changé la coiffe afin d'être un peu plus original que la coiffe colorivant. Je lui ai mis une coiffe de la fuji, une cape de Shika, un boulcier colorivant et pour quand votre monture se repose, une pioute rose !

Pour les codes couleurs :

Peau : #ffd27c
Cheveux : #edad1b
Vêt. 1 : #fce0f1
Vêt. 2 : #edad1b
Vêt. 3 : #edad1b

Voilà pour les différentes propositions que j'ai à vous faire ! J'attends votre retour afin d'ajuster et/ou de modifier certains skins pour obtenir le skin qui vous convient !

Nous restons à votre entière dispositions en cas de questions ou informations Smile

PS : Malheureusement, vous n'avez pas été tiré au sort pour gagner la valeur en kamas d'une potion de changement de couleur (je rappelle que vous avez une chance sur dix d'être tiré au sort par un générateur de n°). La prochaine sera peut-être la bonne Smile

Je vous souhaite une bonne journée !

Cordialement.

Piek - DOFUSKIN
avatar
Vmunahd
Invité

Relooking d'une iopette Empty Re: Relooking d'une iopette

Ven 26 Jan - 18:35
Bonjour,

Merci de cette réponse avec ces jolis skins et du travail accompli Smile

J'ai pu tester les couleurs en jeu (sur bêta) avec des colorivants pour avoir une idée du rendu de chaque proposition. Je n'ai bien sûr pas équipé tous les items, mais c'était pour avoir une première idée des couleurs.

Par contre, il y a quelque chose que j'aurais peut être mieux fait de préciser dans mon message, je ne possède pas (encore ?) de muldo caméléon. Donc ce que je voudrais, c'est avoir un skin qui s'accorde bien avec un harnachement, mais aussi pouvoir se monter de temps en temps sur une dragodinde caméléone sans avoir honte de mes couleurs. Mais bon, l'utilisation de monture caméléone n'est pas primordiale sur le skin puisque je n'en utilise pas souvent.

J'aime bien le skin n°2 avec un muldo et harnachement likrone.

Relooking d'une iopette GwseVc

Hélas, en dragodinde caméléone sans harnachement, les pattes roses ne rendent pas bien. La pointe de rose pour les bottes, l'épaulière, le chouchou dans les cheveux et le bandeau, c'est top, mais ça ne va juste pas avec les montures caméléones sans harnachement. Mais comme je l'ai dit plus haut, c'est une question de priorité, et on va dire qu'être jolie en monture caméléone n'est pas prioritaire sur être jolie tout court.

Concernant les autres skins :

       - Je trouve le skin n°1 très joli pour aller avec le chapeau, et l'harnachement sufokien va effectivement à merveille avec ! Sans muldo caméléon, ça risque d'être moins beau, hélas.

       - Pour le skin n°2, j'en ai déjà un peu parlé. Les couleurs blanc/doré/or vont bien ensemble, et la petite touche de rose vient apporter de l'originalité, et se couple bien avec la cape matelassée.

       - Sinon je dois avouer que pour le skin n°3, je n'accroche pas vraiment. Même s'il respecte bien les couleurs de la poneyplie, ça ne me plaît pas.

       - J'aime bien le côté rose/or du skin n°4 (le bouclier rend très bien !), mais j'ai l'impression que le rose est un peu trop pâle (même si ça correspond aux couleurs de la panoplie de la fuji). Et il y a la cape Shika à laquelle je n'accroche pas non plus.


Donc à première vue, je m'orienterais plutôt vers le skin n°2, à moins que vous ayez autre chose à proposer ?
Ça peut être quelque chose de totalement différent, comme le 1er skin, mais il faut juste prendre en compte que je n'ai pas de muldo caméléon, et l'achat d'une telle monture n'est pas prévu dans l'immédiat (15 millions de kamas pour un muldo doré et pourpre caméléon sur mon serveur).


Encore merci et bonne journée !
avatar
Admin
Admin
Messages : 26
Date d'inscription : 15/01/2018
https://dofuskin.forumactif.com

Relooking d'une iopette Empty Re: Relooking d'une iopette

Sam 27 Jan - 12:46
Rebonjour,

Merci pour votre retour, heureux que certains skins vous intéressent Smile

En effet, j'accroche également un peu moins sur le skin violet/likorne.

Ce que je vous propose c'est que je vais retravailler un peu le secon skin afin d'essayer de trouver quelque chose de plus joli avec une dinde caméléon (mais ce n'est pas sûr que je trouve quelque chose !).

Ensuite je vais chercher deux nouvelles propositions à vous faire, une en restant peut-être un peu dans le thème et une autre qui sort du thème likorne.

Cependant je ne suis pas beaucoup dispo' ce weekend, mais je peux vous proposer tout cela au plus tard lundi si cela va pour vous ?

Dans l'attente de votre réponse, je vais déjà m'y mettre un peu pour prendre de l'avance afin de finir le plus rapidement possible.

Bonne journée !

Piek - DOFUSKIN
avatar
Vmunahd
Invité

Relooking d'une iopette Empty Re: Relooking d'une iopette

Dim 28 Jan - 21:55
Bonsoir,

Vous pouvez prendre votre temps. Et les propositions d'idées que vous faites me paraissent correctes (même si je doute qu'on puisse trouver un moyen d'avoir une dragodinde caméléone qui soit jolie).
Donc je vous laisse travailler ^^

Encore merci pour le temps que vous y passez !
avatar
Admin
Admin
Messages : 26
Date d'inscription : 15/01/2018
https://dofuskin.forumactif.com

Relooking d'une iopette Empty Re: Relooking d'une iopette

Dim 28 Jan - 22:36
Bonsoir,

Merci de votre compréhension ! Smile

Piek- DOFUSKIN
avatar
Admin
Admin
Messages : 26
Date d'inscription : 15/01/2018
https://dofuskin.forumactif.com

Relooking d'une iopette Empty Re: Relooking d'une iopette

Lun 29 Jan - 18:10
Bonjour,

Comme dis plus haut, je vous ai refait trois propositions que voici.

Pour la première :

Relooking d'une iopette 1517244692-revisite-2-1

Relooking d'une iopette 1517244696-revisite-2-2

Relooking d'une iopette 1517244699-revisite-2-3

Pour cette première, j'ai gardé les mêmes codes couleurs, les mêmes stuffs, j'ai juste inversé les couleurs afin d'essayer d'obtenir quelque chose de potable avec les dragodindes camé. Je n'ai pas réussi à faire beaucoup mieux, le premier est joli mais classqiue avec une dinde rose/blanche, le deuxième n'est pas trop de mon goût (mais je propose au cas où), et le troisième est joli mais je trouve qu'il y a un peu trop de blanc.

Bon alors voilà on verra votre retour là-dessus Smile


Pour la deuxième :


Relooking d'une iopette 1517244703-revisite-3-1

Relooking d'une iopette 1517244708-revisite-3-2

Relooking d'une iopette 1517244711-revisite-3-3

Pour la deuxième proposition que j'ai à vous faire est complétement différente et sort du thème likorne. Pour ce skin qui sort du lot je vous ai mis une coiffe de Ploukosse, une Cape colorivant, un Bouclier colorivant ansi qu'un Koinkoin (qui est assorti avec le jaune/or du personnage). Quand vous être sur votre monture, vous n'avez rien à envier aux autres et ce skin avec un chapeau de paille (qui se répend petit à petit certes) mais est encore assez peu présent en jeu !

Pour les codes couleurs :


Peau : #ffd27c
Cheveux : #F7C434
Vêt. 1 : #606060
Vêt. 2 : #F7C434
Vêt. 3 : #606060

Pour la troisième :

Relooking d'une iopette 1517244715-revisite-4-1

Relooking d'une iopette 1517244718-revisite-4-2

Relooking d'une iopette 1517244722-revisite-4-3

Si vous trouvez que les couleurs d'avant étaient un peu trop "brutes" et pas assez recherchées pour votre personnage cette proposition devrait vous convaincre. En effet, nous sommes sur des tons un peu plus "crème" des couleurs agréables qui passent partout. Après nous sommes un peu dans le thème du  capitaine de bâteau et ça ça ne plait pas à tout le monde. Niveau stuff, je vous ai mis un chapeau parabiote, une cape parabiote, un bouclier du Chouque (qui est tout à fait dans le thème), et un bon vieux toukancre (bah qu'est-ce qu'un capitaine sans son "perroquet" ?).
De plus, les couleurs vont assez bien, je trouve, sur une dinde caméléone.


Pour les codes couleurs :


Peau : #ffd27c
Cheveux : #ffffbf
Vêt. 1 : #ffffbf
Vêt. 2 : #f0b100
Vêt. 3 : #f0431a

Voilà pour les trois propositions, j'attends votre retour et je reste à votre disposistion Smile

J'espère vous avoir convaincu avec l'une des propositions !

Bon jeu et bonne soirée.

Piek - DOFUSKIN
avatar
Vmunahd
Invité

Relooking d'une iopette Empty Re: Relooking d'une iopette

Lun 29 Jan - 22:02
Bonsoir,

Merci de vos nouvelles propositions.

Concernant la reprise du skin qui m'avait plu, les modèles 2 et 3, je ne les apprécie pas trop (rose/doré, ça ne va pas, et juste les cheveux roses avec tout le reste blanc/doré, c'est trop en rupture avec les autres couleurs). Donc il y a le modèle 1 qui est pas trop mal, mais ce qui est dommage, c'est que la couleur des vêtements n°3, celle qui donne la couleur des pattes de la dragondinde, est trop proche de la couleur des cheveux.

Donc je préférais les couleurs originelles.


Concernant les nouveaux skins :
    - le n°5, avec le chapeau de ploukoss est assez ressemblant au tout 1er skin avec le chapeau de Gein. Mais je dois avouer que j'ai une préférence pour le 1er Smile

    - le n°6, en mode "marin" est plutôt original. Il y a cependant une information qui est mal passée. Etre jolie en dragodinde caméléone était plus optionnel, mais actuellement je joue en muldo pour compenser de faibles résistances terre (typique des stuffs de iop terre/feu). Donc il faudrait avoir un harnachement de muldo qui va avec. J'ai encore testé sur bêta, et le mélange crème du stuff avec le blanc de l'harnachement likrone, ça ne va pas ensemble. Heureusement, il y a un harnachement qui a des couleurs similaires, j'ai nommé le muldo coquillage !

Relooking d'une iopette B22viS

Je trouve que ça va plutôt bien ensemble Smile

Maintenant, il reste à se décider si je pars la dessus (en plus ça a l'avantage de ne pas coûter bien cher), ou bien si je prends plutôt le skin rose/blanc/doré avec le ailoclier.
(et plus tard quand j'aurai le muldo camé, je verrai pour le tout premier skin avec l'harnachement sufokien)

Quoiqu'il en soit, je ne vais pas vous demander de refaire d'autres propositions, vous avez déjà fait assez de travail et vous avez d'autres commandes en cours.

Merci.
avatar
Vmunahd
Invité

Relooking d'une iopette Empty Re: Relooking d'une iopette

Lun 29 Jan - 22:19
Rebonsoir,

Après quelques discussions et réflexions, est ce qu'il serait possible d'approfondir un peu le dernier skin avec le muldo coquillage ?

Plutôt que de baser la couleur de la croix du iop (habit 2) sur le doré du pompon du chapeau, ça serait mieux de la baser sur l'harnachement, je pense. Donc ça serait plutôt jaune ou orange.
Et sinon, on peut éventuellement avoir des couleurs à mi-chemin entre celles des vêtements et celles de l'harnachement, non ?

Merci d'avance !
avatar
Admin
Admin
Messages : 26
Date d'inscription : 15/01/2018
https://dofuskin.forumactif.com

Relooking d'une iopette Empty Re: Relooking d'une iopette

Mar 30 Jan - 22:42
Bonjour,

Merci pour votre retour !

Pas de souci, j'approndi tout ça et j'essaie de vous proposer cela demain (si j'y arrive avec mon emploi du temps haha) Smile

Bonne soirée !

Piek - DOFUSKIN
avatar
Admin
Admin
Messages : 26
Date d'inscription : 15/01/2018
https://dofuskin.forumactif.com

Relooking d'une iopette Empty Re: Relooking d'une iopette

Mer 31 Jan - 17:55
Bonjour,

J'ai avancé dans l'idée de retravailler le skin, mais je n'ai pas tout à fait fini !

Je vous propose tout cela demain, promis !

Veuillez m'excusez du retard...

Bonne fin de journée !

Cordialement.

Piek - DOFUSKIN
avatar
Vmunahd
Invité

Relooking d'une iopette Empty Re: Relooking d'une iopette

Mer 14 Fév - 0:25
Bonjour,

En l'absence de réponse de votre part, j'ai discuté avec quelqu'un de ma guilde et je l'ai aidé à me confectionner un joli skin qui va bien avec l'harnachement de likrone.

Voici pour le rendu :

Relooking d'une iopette KjljPA

Ce qui m'a tout de suite conquis, c'est la plume dorée sur le chapeau Smile

C'est donc un chapeau colorivant 6 avec une cape colorivante 10, et le bouclier sera à mimibioter.

Pour les curieux, voici les couleurs :

Peau : #f5b95f / cheveux : #ffbef0 / habits 1 : #ffffff / habits 2 : #ef85a8 / habits 3 : #cc9933

Je pense donc que vous pouvez classer mon sujet dans les commandes terminées.

Bonne continuation.
Contenu sponsorisé

Relooking d'une iopette Empty Re: Relooking d'une iopette

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum