Partagez
MangixStorm
Invité

Brakmar skin pour ma cra!?

le Jeu 1 Fév - 22:42
Bonjour/bonsoir !

- Cra femelle (le visage peut être changé)
- Cape niveau 200, coiffe niveau 200, bouclier niveau 198
- Le thème est Brakmar

Merci de votre lecture, et à bientôt !

Re: Brakmar skin pour ma cra!?

le Lun 5 Fév - 17:02
Bonjour !

L'admin étant parti en vacances pendant une semaine, je me permet de te proposer quelques skins de mon crû Smile

Proposition N°1 :

Ici, on pourra difficilement faire plus Brakmarien, à part avec un bouclier niveau 200 ! La coiffe et la cape de l'Oeil Putride donnent un bon rendu, et le visage n°5 renforce le caractère négatif du personnage. Le Homlett rend bien mieux qu'un Brakarien bien trop flashy. D'autres familiers sont possibles, comme tous les familiers Brakmariens issus de Dofus Pets. Le bouclier colorivant est un must have, vu le peu de boucliers dans ces couleurs., il est néanmoins possible de mettre un bouclier feudala ou un invisible, selon ce que tu préfère.

Codes couleurs :

Peau : #f4c47b
Cheveux : #290a0a
Vêt. 1 : #99110d
Vêt. 2 : #453439
Vêt. 3 : #2f1d0e

-----------------------------------------------------------------------

Proposition N°2 :

Pour ce skin (assez spécial j'en conviens), j'ai essayé d'aborder l'aspect mal famé et dangereux de Brakmar. Le masque tromatisant et le bouclier du batailleur donnent cet aspect violent, et la cape du mulou fou et les couleurs délavées font référence à la saleté de la ville. Il y a d'autres choix de boucliers, comme ceux en récompense des dongeon rushers du chêne mou et du bworker. De même pour le familier, la chose est remplaçable par n'importe quel familier poisseux issue de Dofus Pets.

Codes couleurs :

Peau : #fcc470
Cheveux : #87705f
Vêt. 1 : #5f5a32
Vêt. 2 : #5f5a32
Vêt. 3 : #5e493c

Proposition N°3 :

Retour sur du plus classique Brakmarien, avec le bicorne et la cape sanguine pour retrouver les couleurs historiques de la cité de Djaul. Le roncier et le black tiwabbit viennent compléter le tout assez harmonieusement. J'utilise le visage n°8 pour "cacher" le bas du visage.

Codes couleurs :

Peau : #ffc367
Cheveux : #1a2122
Vêt. 1 : #8b1515
Vêt. 2 : #8a1111
Vêt. 3 : #252f30

Proposition N°4 :

Cette fois je tente un style osseux, avec la cape brakmarienne et le kritter. Le bouclier est un Nonos, qui n'est disponible qu'en cadeau d'abonnement. Si tu n'y as pas accès, je ne vois pas trop quoi mettre à la place... Un colorivant pourrait combler le vide, ou simplement un bouclier invisible. J'utilise une nouvelle fois le visage n°8 pour son agressivité, et le homlett qui est totalement dans son élément ici.

Codes couleurs :

Peau : #ffc367
Cheveux : #222222
Vêt. 1 : #ffffcc
Vêt. 2 : #ffffcc
Vêt. 3 : #222222

Voilà, ce sera tout pour ce que j'ai à proposer, si tu as des remarques, des conditions supplémentaires ou des questions, je reste disponible pour qu'on voit ensemble si on peut approfondir les recherches pour trouver le skin de tes rêves Smile

Cordialement,

Reglar.