Partagez
Reglar
Invité

Un skin léger pour ma cra ?!

le Mer 31 Jan - 6:42
Bonjour/bonsoir !

Je vois que vous croulez un peu sous les demande, donc... et bien j'en rajoute une couche Very Happy

Suite au reskin de mon Eniripsa, j'ai réussi à trouver un très joli skin pour ma steamer, et à priori, il ne reste que ma cra à revoir pour avoir une jolie équipe !

Voilà donc une liste aussi exhaustive que possible des contraintes :

- Cra femelle (le visage peut être changé)
- Cape niveau 200, coiffe niveau 198, bouclier niveau 193 (tu le sens le cra do crit là?)
- Rendu en accord avec le muldo obligatoire (je ne descend presque jamais de ma monture)
- Pas d'accès aux Colorivants, aux items Scarab et au harnachement Brâkmarien
- Pour diverses raisons, éviter les objets suivants : coiffe Missiz Friz, Cape Rimordiale, Darclier, harnachement Sufokien.
- Pour diverses raisons, éviter les accords de couleurs suivants (et proche) : rouge/blanc, rouge/noir, bleu/blanc.
- Le thème est en accord avec son gameplay : léger et agressif. Pourquoi pas des angles abruptes, des couleurs métalliques, ou au contraire un simple tissu !

Voilà, je crois que c'est tout, et c'est déjà beaucoup de contraintes ^^"
J'ai déjà essayé quelques trucs en amont, mais j'en revenais toujours à travailler autour du harnachement Likrone, avec lequel je n'arrive pas à avoir un rendu satisfaisant.

Merci de votre lecture, et à bientôt !

Reglar.
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://dofuskin.forumactif.com

Re: Un skin léger pour ma cra ?!

le Mer 31 Jan - 8:38
Bonjour !

Votre commande nous est bien parvenue et nous vous en remercions Smile

Je vais essayer de vous proposer les trois propositions selon vos attentes et vos restrictions !

Par la suite, nous pourrons adapter/modifier les propositions afin d'obtenir le skin idéal qui vous plaît.

Cependant, je pars en vacances le 2 au soir (et jusqu'au 13 je ne pourrai pas être disponible). Je ne vais donc pas pouvoir finir votre skin avant mon retour de vacances.

Est-ce que cela va pour vous ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée Smile

PS : Le résultat du tirage au sort afin de tenter de gagner la valeur en kamas d'une ptoion de changement de couleur vous sera transmis en même temps que les trois propositions de skin !

Cordialement.

Piek- DOFUSKIN
Reglar
Invité

le Mer 31 Jan - 14:34
Bonjour

Déjà 3 propositions avant le 2 seraient d'une grande aide afin d'aborder le problème sous d'autres angles. Je me débrouillerai bien par la suite Smile

Avez-vous besoin d'un coup de main durant cette période ? Ce serait dommage de laisser un site juste ouvert à l'arrêt si longtemps ^^"
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://dofuskin.forumactif.com

le Mer 31 Jan - 17:53
Bonjour,

Je vais faire mon possible afin de vous proposer trois propositions d'ici le 2 février, pas de problème Smile

J'allais poster un message dans les news afin de faire une annonce que c'était volontiers si quelqu'un aimait faire des skins de me remplacer le temps de mon absence (et peut-être même après par la suite si ça plaît et si la personne le souhaite) ! Alors je vais attendre avant de poster ce message si vous avez quelqu'un qui pourrait et voudrait remplir ce rôle ?

J'attends votre réponse !

Cordialement.

Piek - DOFUSKIN
Reglar
Invité

le Mer 31 Jan - 20:08
Hmm en fait je pensais à moi, je ne connais pas d'autres psychorigides du style dans mon entourage ^^"

Même si je viens demander de l'aide pour peaufiner, j'en fais pas mal à côté. Ceci dit je doute d'avoir le temps de m'occuper de tout ça hors week-end, mes priorités Dofusiennes restent tout de même ma progression In Game, ainsi qu'aider les gens de ma guilde.

Faites une demande publique, peut être quelqu'un de plus qualifié et disponible que moi se portera volontaire Wink
Contenu sponsorisé