Partagez
Loki940
Invité

Skin pour un Nunu !

le Dim 28 Jan - 7:22
Bien le bonjour ! J'aimerais si possible un skin pour un enutrof (male ou femelle, je vous laisse le choix, sur ce qui rend le mieux)

Sur le quand au thème, un thème rouage/mecanique avec le Jadis ou un thème richesse/doré avec soit le bouclier du serrurier ou un ventaille (pas trop sur pour celui-ci :/)

Merci bien Very Happy

Re: Skin pour un Nunu !

le Dim 28 Jan - 8:52
Oublier de précisé, j'aimerais également que ce soit compatible avec une muldo caméléone ou avec un harnachement
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://dofuskin.forumactif.com

le Dim 28 Jan - 22:35
Bonsoir,

Merci de nous avoir choisi ! Votre commande a bien été prise en compte et nous allons y travailler dessus Smile

Mardi au plus tard, nous allons vous faire trois propositions selon votre demande.

Par la suite, nous pouvons très bien modifier/améliorer les skins afin d'obtenir le skin idéal qui correspond au mieux à vos attentes/goûts.

Le résultat du tirage au sort afin de gagner la valeur en kamas d'une potion de changement de couleur vous sera tramis en même temps que les trois propositions de skins !

Je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'un bon début de semaine.

Cordialement.

Piek - DOFUSKIN

le Mar 30 Jan - 16:43
Merci encore ! Les skins seront proposé aujourd'hui du coup ? Ou plus tard dans la semaine ^^' ?
Admin

le Mar 30 Jan - 22:39
Bonjour,

Je n'ai pas eu le temps de me connecter aujourd'hui (je suis actuellement sur mon smartphone), j'essaie de vous proposer ça demain (les skins sont prêts je dois juste vous écrire le massage haha) !
Désolé pour le retard et bonne soirée Smile
Cordialement.

Piek - DOFUSKIN

le Mar 30 Jan - 23:49
Pas de problème, à demain Smile !
Admin

le Mer 31 Jan - 17:48
Rebonjour,

Voici les trois propositions que j'ai à vous faire :

Première proposition :

Pour ce premier skin, je vous propose un skin dans le thème "mécanique/rouille" avec des couleurs assorties à ce thème ! Je vous ai proposé deux variantes (une avec le bouclier jadis et donc avec du gris, l'autre avec le bouclier cycloïde avec des tons un peu plus bleus foncés (le milieu du boulcier rappelle le milieu du bandeau). Pour cela je vous ai mis un bandeau culaire, une cape colorivant, un boulcier jadis (ou cycloïde), ainsi qu'un mékrabe (pour rajouter un peu de mécanique au stuff).

Côté codes couleurs :

Peau : #f2b260
Cheveux : #d46c04
Vêt. 1 : #435259
Vêt. 2 : #d46c04
Vêt. 3 : #435259 ou gris : #8d8e8f

Seconde proposition :

Pour cette seconde proposition je suis parti sur le secon thème demandé, le thème "gold" avec un bouclier ventaille. Pas 1001 possibilités avec ce bouclier, le bleu et or est ce qui va le mieux (assez voyant mais sans être pour autant trop coloré). Pour cela j'ai équipé une couronne du roi allister, une cape de Meno (rappelle les couleur bleu et or), un bouclier ventaille ainsi qu'une dragoune dorée (pour le côté gold). Pour l'harnachement je vous propose un harnachement Royal (malheureusement pas dispo avec les muldos :/).

Côté codes couleurs :

Peau : #ffd27c
Chevbeux : #ffffff
Vêt. 1 : #fcc000
Vêt. 2 : #0e62b6
Vêt. 3 : #0e62b6

Troisième proposition :

Pour ce skin, autant vous dire, soit ça plaît, soit ça plaît pas haha ! On reste sur le thème gold, mais cette fois avec un bouclier sérrurier assorti avec le personnage et la coiffe. Ces couleurs sortent du lot et changent de ce qu'on voit habitualement. Après comme je l'ai dit avant, soit ça plaît, soit ça ne plaît pas car cela reste particulier. Pour ce skin je vous ai mis une dragocoiffe dorée, une cape de nevark (qui donne du volume au skin), un bouclier sérrurier ainsi qu'un toukancre !

Côté codes couleurs :

Peau : #ffd27c
Cheveux : #000000
Vêt. 1 : #bb6908
Vêt. 2 : #ffcc00
Vêt. 3 : #ffcc00

Voilà pour les trois propositions, n'hésitez pas à me redire votre avis afin d'affiner/modifier certaines choses que vous puissiez avoir un skin qui vous convient parfaitement ! Smile

PS : Malheureusement, vous n'avez pas été tiré au sort afin de tenter de gagner la valeur en kamas d'une potion de changement de couleur (pour rappelle vous avez une chance sur 10 d'être tirés au sort, tirage effectué avec un générateur de nombre aléatoire entre 1-10). Mais la prochaine sera la bonne ! Smile

Redites moi tout ça !

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Cordialement.

Piek - DOFUSKIN

le Mer 31 Jan - 17:56
Merci bien pour les skins ! J'avouerais la premiere proposition me plait beaucoup, c'est tentant de choisir entre le cycloide ou le jadis, mais je penses quand même partir sur un cycloide ! Merci encore Smile !
Contenu sponsorisé