Partagez
Blade-anse
Invité

L'osamodas le plus classe du serveur tournoi ! :D

le Sam 27 Jan - 11:12
Félicitation pour l'initiative !

Les DWS approchant j'aimerais bien avoir un skin uniiique pour le tournoi ! Very Happy

- Osamodas
- Male ou Femelle
- 200

Pour les effets j'aimerais soin un Skin Ultime qui en impose (Royauté, puissance)

soit un effet strass et paillette flashy

En echange tout nos matchs streamés aurons un lien de votre site Smile
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://dofuskin.forumactif.com

Re: L'osamodas le plus classe du serveur tournoi ! :D

le Sam 27 Jan - 13:05
Bonjour, bonjour,

Merci de nous avoir choisi ! Votre commande a bien été prise en compte.

Je vais y travailler afin de pouvoir vous fournir trois propositions qui correspondent à vos attentes.

Par la suite, selon vos retours, je pourrai toujours faire des adaptations/modifications afin d'obtenir le skin idéal qui vous plaît Smile

J'ai cependant une petite question, étant pas vraiment disponible ce weekend, je ne vais sûrement pas avoir le temps de vous faire vos trois skins avant lundi.

Est-ce que cela va pour vous (au niveau timing et du torunois) si vous avez vos trois propositions d'ici lundi ? Ou est-ce trop tard, dans ce cas je peux essayer de vous fournir tout cela avant lundi ?

Le résultat du tirage au sort pour tenter de gagner en kamas la velur d'une potion de changement de couleur vous sera transmis en même temps que les trois propositions.

PS: Ah c'est gentil ça haha, alors on va essayer de vous séduire avec nos skins :p

J'attends votre réponse afin de savoir si je dois organiser mon weekend autrement !

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement.

Piek - DOFUSKIN
Blade-anse
Invité

le Dim 28 Jan - 6:55
Bonjour !

Merci pour votre présence le tournoi sort le 8 fevrier vous avez le temps !
Admin

le Dim 28 Jan - 22:35
Bonsoir,

Très bien c'est notté, merci !

Piek - DOFUSKIN
Admin

le Lun 29 Jan - 18:45
Bonjour !

Voici les quelques propositions que j'ai à vous faire :

Premières propositions :

Tout d'abord, vous m'avez parlé de "royauté imposant", pour la royauté, on a le choix avec les stuffs, mais un stuff royal qui est imposant, cela réduit le choix. Je vous ai donc fait deux styes qui se ressemblent assez l'un et l'autre (sauf un bleu et un rouge). Le stuff bleu est un stuff un peu moins répendu et plus original que le stuff rouge.

Pour ce qui est des stuffs, pour le stuff rouge/or, je vous propose une capuche de Moum-Ra, une cape du Chêne Mou (en lien avec les couleur et toujours dans la royauté), un bouclier précieux (bawi la richesse :p) et enfin un Shushu de Rushu qui est un des familier les plus "imposant" du moins qui est assez sombre !

Pour le stuff bleu, j'ai choisi une capuche souveraine du Roissingue, une cape colorivant, un bouclier colorivant (qui va à merveille avec ces couleurs je trouve) et également un Shushu de rushu (toujours pour le côté imposant).

Pour les codes couleurs :

Stuff rouge :

Peau : #f8b55e
Cheveux : #0d0d0d
Vêt. 1 : #b80101
Vêt. 2 : #c7a32c
Vêt. 3 : #c7a32c

Stuff bleu :

Peau :#f8b55e
Chevezx : #0d0d0d
Vêt. 1 : #31536C
Vêt. 2 : #D29402
Vêt. 3 : #D29402

Seconde proposition :

Ici, je vous ai fait une proposition plus féminine, alors on garde le thème de la royauté, mais on pert ce côté "imposant". On trouve cependant deux couleurs qui se marient bien ! Pour ce stuff j'ai utilisé le Némès de Tal Kasha, la chevelure de Tal Kasha, un bouclier colorivant (ou la coupe de dragokart pour les couleurs, mais je ne suis pas fan de la forme), et comme familier un miniminotot (pour rappeler le côté royal du personnage).

Peau : #f8b55e
Cheveux : #295D68
Vêt. 1 : #FFDE4F
Vêt. 2 : #295D68
Vêt. 3 : #295D68

Proposition trois :

Les stuff pailleté, saintillant, ne courent pas les rues 8du moins ceux avec de jolies couleurs). Je suis donc parti sur une proposition brillante, glacée & fraiche ! L'association du bleu clair et du blanc va très bien, et se retrouve pas tant que ça en jeu.
Pour ce skin glacé, je vous propose une coiffe cristaline, une cape Syché, un boulcier de Qil Bill (ou colorivant qui va égaleemnt très bien), et pour vous acompagner, je vous propose un petit fosfo (toujours dans le bleu très clair, et, en plus, il brille ) ! Smile

Peau : #f8c27c
Cheveux : #fefefe
Vêt. 1 : #b9e8e7
Vêt. 2 : #fefefe
Vêt. 3 : #b9e8e7

Proposition quatre :

Enfin pour cette dernière proposition, on part sur quelque chose de très original, qui brille un peu et qui est assez sobre et classe ! Un skin qui s'oppose à celui d'avant plutôt chaud et magmatique. Pour ce skin, j'ai mis une Calotte Spot, une cape Ardente, un bouclier de Solar ainsi qu'un Molosk.

Peau : #f8c27c
Cheveux : #e37911
Vêt. 1 : #2f2924
Vêt. 2 : #e37911
Vêt. 3 : #2f2924

Voilà voilà pour mes propositions !

J'attends votre retour afin d'éventuelement modifier quelque chose pour obtenir le skin qui vous convient parfaitement Smile

Malheureusement, vous n'avez pas été tiré au sort afin de ganger la valeur en kamas d'une potion de changement de kamas (vous avez une chance sur 10, réalisé par un générateur de nombre aléatoire entre 1 et 10). La prochaine fois sera peut-être la bonne. Smile

Je vous souhaite une bonne soirée !

Cordialement

Piek - DOFUSKIN
Contenu sponsorisé