Partagez
Reglar
Invité

Demande de couleurs Eniripsa !

le Sam 20 Jan - 0:23
Bonjour ! C'est un joli site que vous avez là !

Je suis entrain de ré-équiper mon Eniripsa, et je cherche à lui faire un joli skin ! J'ai déjà choisi le thème et plusieurs objets, mais il reste des incertitudes, et je galère pas mal avec les couleurs :

- Eniripsa femelle, visage n°3 (queue de cheval et visage souriant)
- Personnage niveau 200, tous les items sont niveau 200
- Thème animal mignon, style chaton ou panda roux (je pensais à des couleurs orangées et crèmes)
- Coiffe Colorivant 8 (les oreilles trop mimi)
- Cape Colorivant 2 (la crinière)
- Montilier : Kramkram pour les stats, je peux le mimibioter en autre chose si il y a mieux

Le soucis que j'ai, c'est que je n'arrive pas à obtenir des couleurs jolies pour le montilier ET pour le stuff...
Je suis ouvert à des propositions qui ne respectent pas nécessairement les choix de cape et coiffe si le rendu est nettement meilleur !

Merci d'avoir lu, en espérant un rendu trop Kawaii !

Reglar
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://dofuskin.forumactif.com

Re: Demande de couleurs Eniripsa !

le Sam 20 Jan - 11:18
Bonjour !

Merci c'est gentil Smile

J'ai pris note de tout ça et je vais me mettre au travail afin de vous fournir trois propositions qui correspondent à vos attentes !

Une fois les trois propositions transmises, n'hésitez pas à me dire votre avis afin d'ajuster les derniers règlages pour obtenir le skin exact que vous recherchez.

Ce weekend est assez chargé pour moi, néanmoins je vais tout faire afin de vous répondre d'ici demain, mais si je n'y arrive pas ce sera au plus tard lundi.

Le résultat du tirage au sort pour gagner la valeur en kamas d'une potion de changement de couleur, vous sera transmis en même temps que les trois propositions !

Sur ce, je vous souhaite une très belle journée ainsi qu'un bon weekend !

Piek - DOFUSKIN
Admin

le Dim 21 Jan - 22:25
Bonsoir !

Voici les trois propositions que j'ai à vous faire :

Proposition une :

Pour cette première variante, j'ai essayé de changer de coiffe, je suis parti sur de l'orange un peu clair ainsi que du beige. Pour cela, j'ai mis une coiffe du kitsou, une cape colorivant, un bouclier alvéolé et un tifoux (qui fait un lien avec la coiffe).

Je vous l'accord, cette variante est plus sur un thème "pandala" plutôt que kawaï néanmoins l'éniripsa reste mignonne je trouve.

Concernant les codes couleurs :

Peau : #f2cf9d
Cheveux : #fcf1d4
Vêt. 1 : #ff9411
Vêt. 2 : #ff9411
Vêt. 3 : #fcf1d4

Proposition deux :

Pour ce skin, je suis revenu sur l'idée de départ (avec les colorivants), toujours sur du orange/beige, mais cette fois, avec un orange un peu plus foncé. Pour cela je suis parti avec une coiffe colorivant, une cape colorivant, un bouclier brigandin (qui rappelle le beige du personnage) ainsi qu'un toukancre (qui met en valeur les couleurs du perosnnage). Pour le montilier je suis parti sur un Hurledent afin que l'eniripsa soit assorti avec son montilier. De plus, le Hurledent est un montilier assez mignon, qui donne un côté doux au personnage (en plus de la coiffe et de la cape colorivant).
J'ai également mis un apperçu avec le kramkram pour que vous puissiez voir les couleurs, cependant je trouve qu'il lui enlève un peu son côté kawaï !

Peau : #f8bc68
Cheveux : #e1d384
Vêt. 1 : #ff7900
Vêt. 2 : #ff7900
Vêt. 3 : #e1d384

Proposition 3 :

Pour ce troisième skin, j'ai quitté l'orange pour me diriger sur le roux. J'ai gardé le beige par contre Smile Pour ce stuff je suis parti full colorivant avec la coiffe colorivant, la cape colorivant, le bouclier colorivant et un léopardo (que je trouve mignon, et, qui est roux) ! Pour ajouter la touche kawaï avec le montilier, je vous ai mis le Hurledent (toujours avec le beige du personnage assorti), même si le kramkram, avec ces couleurs, ressort assez bien !

Peau : #f8bc68
Cheveux : #c0590e
Vêt. 1 : #e1d384
Vêt. 2 #c0590e
Vêt. 3 : #e1d384

Proposition 4 :

J'ai fait une variante supplémentaire qui sort de l'orange/roux comme demandé (au cas où). Pour cela je suis parti sur du brun/beige avec une coiffe qui va à merveille avec ces couleurs ! Pour le stuff, j'ai mis une coiffennex, une cape colorivant, un bouclier colorivant et un chienchien noir. Pour le montilier j'ai opté pour un chacharge qui fait ressortir ce côté kawaï avec les petites oreilles qui font office de coiffe à l'eniripsa !
je vous ai également mis l'aperçu avec le kramkram.

Peau : #f2cc9b
Cheveux : #4d362e
Vêt. 1 : #4d362e
Vêt. 2 #f9ebaf
Vêt. 3 : #f9ebaf

Voilà pour les propositions que j'ai à vous faire !

N'hésitez pas à me redire votre avis, et, si selon vous il manque quelque chose à me le dire afin d'ajuster le skin pour trouver celui qui vous convient Smile

PS : Malheureusement, vous n'avez pas été tiré au sort pour gagner la velur en kamas d'une potion de changement de couleur ! Mais la prochaine fois sera peut-être la bonne !

Désolé de l'attente et merci de nous avoir choisi !

Si nous avons su répondre à vos attentes, n'hésitez pas à partager Dofuskin à vos amis/guilde/alliance.

Bonne fin de soirée.

Piek - DOFUSKIN
Reglar
Invité

le Lun 22 Jan - 0:59
Bonsoir !

Merci pour ces propositions, je trouve tous ces skins très jolis, mais peut être pas ce que je recherche.

En tout cas, je n'avais pas pensé au Hurledent, c'est une très bonne idée qui colle vraiment bien au thème ! De même que la couleur rousse que je trouve plus naturelle que le orange Smile

Mon éternel soucis, c'est la couleur des oreilles qui devrait logiquement correspondre à celle des cheveux, et celle de l'intérieur des oreilles détermine aussi la couleur dominante du kramkram... Du coup impossible de faire quelque chose de "logique" avec un kramkram.
Je me suis essayé à quelques essais basés sur vos propositions :

J'ai tenté quelque chose de plus sauvage, mais de mieux raccord avec les oreilles. Le rouge foncé est prit au pif, il y a sûrement mieux comme couleur, de même que les ailes sont... bah blanches, je sais pas trop quoi mettre Smile

Ici je me suis plus basé sur le Hurledent, mais j'ai peur que ça soit trop mono-colore...

Je ne sais pas vraiment quoi mettre comme bouclier, les colorivants sont... meh... Il y a bien des skins qui me plaisent, mais c'est tellement pas les mêmes couleurs ^^

Auriez -vous quelque chose d'autre à proposer du coup? Ou une modification de ce que j'ai fait au dessus?
Je vous remercie d'avance Smile

Reglar
Admin

le Lun 22 Jan - 21:29
Bonsoir,

Merci de votre retour, vos skins sont très joli Smile

J'ai retravaillé un peu sur les skins afin de vous donner quelques idées nouvelles :

Tout d'abord, j'ai repris votre premier skin que j'aime beaucoup. Une petite chose était à modifier qui était la couleur des ailes. Alors je vous propose de mettre les ailes la même couleur que la peau, cela reste assez neutre mais ne fait pas un contraste avec les autres couleurs.
Pour ce skin, aucun bouclier à ma connaissance correspond à ces couleurs, j'ai eu beau essayé, le skin sans bouclier reste le meilleur choix (donc la possibilité de jouer avec un bouclier invisible).

Pour les codes couleurs :

Peau : #e19b39
Cheveux : #a64d0c
Vêt. 1 : #a64d0c
Vêt. 2 : #360f01
Vêt. 3 : #e19b39

Un peu dans le même principe, sauf que ce skin est avec un bouclier. J'ai changé un peu le rouge afin d'être assorti avec le bouclier de sidimote.

Cheveux : #a64d0c
Vêt. 1 : #a64d0c
Vêt. 2 : #5c0301
Vêt. 3 : #e19b39

Pour ce skin, j'ai fait une petite retouche de votre seconde proposition. Afin d'éviter d'être trop "monocolore" je vous propose de changer la couleur des ailes pour obtenir un contraste et faire ressortir l'orange/roux.

Vêt. 2 : #c0590e
Vêt. 3 : #c0590e

Pour ce skin, je suis parti sur une autre idée, j'ai quitté l'orange et le roux, gardé le beige et mis du rouge foncé (afin de tenter une nouvelle combinaison) ! C'est donc un mélange des deux skins que vous m'avez proposé.
Avec ce skin vous avez le choix avec un bouclier brigandin ou sans bouclier, vous pouvez également mettre un hurledent tout comme un kramkram, qui, a de jolies couleurs je trouve.

Peau : #e3a64c
Cheveux : #e2d484
Vêt. 1 : #e2d484
Vêt. 2 : #5c0301
Vêt. 3 : #5c0301

Enfin, j'ai testé d'autres couleurs/coiffes/boucliers/... pour obtenir des skins qui sortent totalement du beige/rouge/roux/orange. Si un skin vous plaît, n'hésitez pas à me dire je vous transmettrai les codes couleurs, de plus, je peux faire deux trois ajustements selon vos convenances :

Voilà c'est tout pour moi, je reste à votre disposition pour tout ajustement de skins et/ou en refaire si d'autres idées vous passe par la tête, je reste ouvert à toutes suggestions afin de convenir au maximum à vos envies/goûts !

Bonne soirée Smile

Piek - DOFUSKIN

Dernière édition par Admin le Mer 24 Jan - 8:50, édité 1 fois
Reglar
Invité

le Mar 23 Jan - 0:57
Et bien, tous ces skins sont magnifiques, j'avoue avoir eu du mal à me décider ^^"

J'ai dû choisir un peu selon le contexte de mes personnages : à savoir que deux de mes personnages arborent déjà les couleurs bontariennes, donc le skin bleu et blanc aurait fait un peu de trop, même si une amie a clairement flashé dessus ! De la même manière, le skin rouge foncé et orange, bien que magnifique, ressemble finalement beaucoup trop à mon ancien skin dont j'essayais de me séparer (je l'ai réalisé en voyant le bouclier Sidimote que je portais déjà ^^).

J'hésitais entre les skins Hurledent rouge ou roux, j'ai finalement fait un compromis en choisissant une couleur intermédiaire, légèrement moins saturée :

Pour le bouclier, je verrais en jeu si je choisi le Brigandin ou le Colorivant feuille, puisque ce dernier n'a pas le même rendu en jeu suite aux modifications des boucliers Smile

Vraiment merci pour l'idée du Hurledent, juste à voir le regard vide et l'expression stupide du Kramkram, je ne pouvais m'empêcher de songer que sa seule pensée était "Gaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh"...

Du coup, je vais commencer à changer tout ça, la situation commençait à devenir critique ^^
Merci beaucoup, je referais peut être appel à vos service, ma steamer est d'une tristesse absolue, et je me demande si il n'est pas possible d'avoir un rendu pas trop moche avec un muldo (gros défi en perspective).

Bon jeu !

Reglar
Reglar
Invité

le Mar 23 Jan - 2:26
PS :
J'ai oublié les codes couleurs :

Vêt. 2 : #7e2c10
Vêt. 3 : #7e2c10

PPS : Les codes couleurs d'un des skins (le rouge et crème je crois) sont faux Wink
Admin

le Mer 24 Jan - 8:56
Bonjour,

Content que nous ayons pu vous donner quelques idées !

Le skin final de votre eniripsa est joli, le compromis est idéal Smile

Effectivement, le kramkram à un air un peu perdu haha c'est pourquoi généralement je propose autre chose à la place.

Je vous remercie de nous avoir choisi et content d'avoir pu vous aider !

Je vais classer votre commande dans les commandes classées, qui, restera encore 5 jours là-bas.

N'hésitez pas à nous recontacter en cas de questions.

PS : Effectivement, j'ai changé les codes couleurs. Merci de la remarque !

Bonne continuation !

Piek - DOFUSKIN

Contenu sponsorisé