Partagez
Rheyn
Invité

Demande de Skin pour Crâ femelle

le Jeu 18 Jan - 18:21
Bien le bonjour, sur le forum j'ai constaté et lu votre genre de promotion de votre site et j'ai trouver ça plutôt pas mal. Au début je m'attendais a un site du genre Dofus Tools Avatar et j'ai vu que c'était en fait une commande alors je me dévoue pour en prendre une haha. Alors tout d'abord je suis un crâ femelle 200 et je souhaiterais un skin sur les couleurs d'un ornement celui-ci svp
merci a vous et bon courage pour la suite !
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://dofuskin.forumactif.com

Re: Demande de Skin pour Crâ femelle

le Jeu 18 Jan - 20:53
Bien le bonsoir,,

Merci d'avoir passé commande, cette dernière a bien été prise en compte, j'y travaille dessus actuellement !

Je pense que d'ici demain fin de journée, j'aurai trois jets à vous proposer qu'on pourra bien évidement modifier selon vos goûts Smile

Le tirage au sort pour tenter de gagner la valeur en kamas d'une potion de changement de couleur (pour chaque commande un tirage au sort aléatoire est fait) se fera demain et le résultat vous sera transmis en même temps que les trois propositions de skins.

Nous restons à disposition pour toutes questions et je vous souhaite une très bonne soirée !

Cordialement,
Piek - DOFUSKIN

Admin

le Ven 19 Jan - 18:02
Bonjour !

Voici les trois propositions de skins en rapport/assorti avec l'ornement des 14'000 points de succès :

1ère proposition :

Concernant les codes couleurs :
Peau : F4A753
Cheveux : FAC446
Vêt. 1 : 56CBA7
Vêt. 2 : FAC446
Vêt. 3 : 56CBA7

Avec une couronne d'Allister (le turquoise de la pierre qui rappelle les couleurs du bout des ailes de l'ornement), une caplume, un bouclier colorivant (cette forme pour faire ressortir la pierre de la coiffe) et un toukancre (classique mais efficace & classe).

2ème proposition :

Vêt. 2 : 56CBA7
Vêt. 3 : FAC446

Stuff un peu moins classique, chapeau de Stroud, Voilamibe (fait ressortir un peu la couleur turquoise), bouclier solaire et un Ploup toujours pour rappeler le bleu Smile

3ème proposition :

Vêt. 2 : 56CBA7
Vêt. 3 : FAC446

Cette fois, un peu différent des deux autres, j'ai ajouté un peu de rouge au stuff (pour rappeler le rouge de l'ornement). Pour cela j'ai mis le Bonnet Spairance, la cape d'Ali Grothor, le Karde coeur et un toukancre.

Voilà pour les trois propositions.

J'attends de vos nouvelles Smile

PS : Malheureusement vous n'avez pas été tiré au sort pour gagner la valeur en kamas d'une potion de changement de couleur ! La prochaine fois sera la bonne peut-être Smile

Bonne soirée !

Piek - DOFUSKIN
Admin

le Mer 24 Jan - 9:23
Bonjour,

N'ayant aucune réponse de votre part, nous laissons encore jusqu'à lundi prochain ce sujet ouvert.

Si d'ici là il n'y a eu aucune réponse, nous considérerons que la commande est classée et la déplacerons dans la rubrique correspondante.

Merci et bonne journée.

Piek - DOFUSKIN
Contenu sponsorisé